Envoyez vos photos !

Pas de photographe « maison » ces 22/01 et 23/01, mais il y eut quand même des flash dans l’assistance, venue admirer  la nouvelle génération musicale liégeoise.

Le mardi c’était l’élégance de Johan Dupont au piano, étonnant de vitalité et d’invention alors qu’on le sollicite dans tant de groupes et lieux.

Le lendemain, nous accueillions un trio « garage », présentant une mécanique bien huilée, Noisy Way, jeune groupe ayant déjà une classe  remarquable grâce à de bonnes compositions et une excellente complicité.

L’originalité et l’audace font appel à notre curiosité et notre intelligence là où il serait sans doute plus rentable de tenter d’imiter servilement les anciens.

L’artiste a une personnalité extraordinaire : il réveille en nous les frottements d’ailes, crissements de feuilles et autres explosions solaires. Quand tout semble nous échapper, il nous rappelle que l’essentiel ne sert à rien, c’est une pluie d’étincelles, une inflexion de l’air.

Ceux qui font des photos à nos concerts, qu’ils nous les envoient donc (info@blues-sphere.com). Leurs regards seront des flammes.

Pas de commentaire pour l'instant

Laissez une réponse